Rentrée scolaire 2019-2020 : Zilla engagée geste pour les orphelins

0
277
Rentrée scolaire 2019-2020
Rentrée scolaire 2019-2020 : Zilla engagée geste pour les orphelins

Dans moins de deux semaines, ce sera la rentrée scolaire 2019-2020 au Togo. Pour venir en aide aux démunis, l’association Zilla vient de lancer une opération de collecte de dons. L’initiative va particulièrement en faveur des orphelins. Zilla a aussi couplé l’opération d’un tournoi de football inter-orphelinat.

Nombreux sont ces enfants vivant dans la précarité et d’autres privés de familles. L’association Zilla, à travers cette campagne de collecte de dons, vise à leur offrir un brin de bonheur en plus d’une scolarité épanouissante. L’éducation étant indispensable à l’intégration dans la société et dans la vie active, la collecte de don de l’association va permettre de donner une saveur particulière à la nouvelle année scolaire 2019-2020. Plus d’une centaine d’enfants issus de quatre orphelinats seront touchés.

En marge de cette collecte, ces quatre orphelinats, deux à Lomé et deux à Kpalimé, participeront également à la première édition d’un tournoi de foot Inter-orphelinat. Les compétiteurs sont repartis en deux catégories à savoir minimes (-10ans) et cadets (-17ans). Ils passeront par l’étape des éliminatoires avant de se retrouver pour la grande finale le 7 septembre prochain à Lomé.

Zilla est une association à but non lucratif intervenant dans plusieurs domaines à savoir la jeunesse, l’éducation, la santé et le développement à la base.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 3 =