Tendances Events innove avec des tentes modulables

0
318
Des invités autour de Marius Latif Kérim-Dikéni lors de la présentation de la tente

L’agence spécialisée dans l’évènementiel, Tendances Events, innove en cette fin d’année encore marquée par la pandémie de la Covid-19. Elle propose, aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers, des tentes modulables aménagées pour accueillir toutes sortes d’évènements. L’échantillon a été présenté ce jeudi sur l’esplanade du Palais des Congrès à Lomé.

C’est une tente d’environ 2000m2 et d’une capacité d’accueil de 2500 personnes conçue par Tendances Events qui a été présentée aux nombreux invités qui ont fait le déplacement sur l’esplanade du Palais des Congrès jeudi dernier. Homologuées  et certifiées, les bâches ont la capacité de résister à une  température de 50° et à de vents de 200 kms/h. Destinée à accueillir toutes sortes d’évènements, la tente  est modulable en fonction des besoins du client.  « Nous adaptons notre tente selon le type de manifestations et le nombre de personnes invitées », a indiqué Marius Latif Kérim-Dikéni, directeur général de Tendances Events.

Les ministres Akodah Ayewouadan , Lidi-Bessi Kama aux côtés de Marius Latif Kérim-Dikéni

De fait, à Lomé comme à l’intérieur du pays, elle peut servir pour des conférences, des diner d’affaires, des mariages ou toutes autres manifestations festives…. Avec cet avantage, selon le promoteur, d’offrir un cadre où les invités respectent les mesures sanitaires édictées par le gouvernement notamment la distanciation sociale. « A côté de nos tentes, nous mettons en place un système de vaccination pour vacciner les invités qui n’ont pas encore pris leur dose », assure-t-il.

Marius Latif Kérim-Dikéni (g) présentant la tente au Ministre Gilbert Bawara

Parmi le parterre d’invités qui ont fait le déplacement, de nombreuses personnalités dont des membres du gouvernement, notamment les  ministres de la Fonction publique, Gilbert Bawara, de la Communication Akodah Ayewouadan,  des Sports Lidi-Bessi Kama, des Transports Zouréhatou Kassah-Traoré et du Développement à la base, Myriam Dossou d’Almeida. « C’est une initiative créative qu’il faut saluer. Latif fait partie des Togolais que nous devons  soutenir. Il fait la fierté de notre pays car il innove, investit et crée des emplois. Je ne suis pas très surpris qu’il ait réfléchi pour offrir cette possibilité à la population » a commenté  Gilbert Bawara.

La ministre Myriam Dossou d’Almeida (g) visitant l’exposition

Rappelons que Marius Kérim- Dikéni est aussi créateur-styliste, promoteur de la marque Mario Exclusive. Il a, en septembre dernier à Kigali, été primé meilleur styliste-créateur africain lors du  Prix africain pour le développement (PADEV).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 + trois =