The Gathering : C’est ce 06 août 2022

0
550

Un marché hors du commun, où l’offre et la demande se rencontrent dans une ambiance festive, c’est le grand rendez-vous de ce 06 août 2022 à la Résidence Madiba au travers de l’évènement estival « The Gathering ».

Selon ses promoteurs, « The Gathering» (rassemblement en français, ndlr), sera : « une journée pour réunir non seulement le public mais aussi les entrepreneurs, les professionnels, les amateurs ainsi que des investisseurs autour du savoir-faire togolais ».

Il s’agira   donc de rassembler au cours d’une vente, des entrepreneurs de tous les domaines connus de la capitale : « de l’artisanat, de la cosmétique, du bien-être et de la nutrition, de la mode, de l’esthétique, du e-commerce et pleins d’autres…»

L’évènement vise donc à : «valoriser l’entrepreneuriat au Togo, promouvoir les petites et moyennes entreprises, valoriser les talents de chacun et surtout amorcer la réflexion sur la mise en place d’une démarche qualité de l’entrepreneuriat au Togo avec la création d’un évènement d’excellence ».

Les porteurs de ce projet espèrent ainsi : « promouvoir le savoir-faire de tous en créant une identité visuelle pour les entrepreneurs togolais. Et surtout maintenir les entrepreneurs et les investisseurs connectés ».

Au programme de cette première édition, il y aura : «des expositions et ventes, des rencontres B to B, des ateliers de formations, des jeux, de l’animation ainsi qu’une ambiance Dj », renseignent les organisateurs.

Rappelons que « The Gathering », est organisé par une association de jeunes entrepreneurs dynamiques en collaboration avec l’agence Focus Yakou Communication.