Togo Cellulaire fait don d’une ambulance à l’UL

0
1251

L’Université de Lomé dispose depuis vendredi 11 janvier d’une ambulance. Il s’agit d’un don de la société TOGO CELLULAIRE, filiale du Groupe Togocom.

La réception s’est déroulée en fin de semaine dernière lors d’une cérémonie présidée par le Président de l’Université de Lomé, Pr Dodzi Komla KOKOROKO ete Directeur Commercial et Marketing de Togocellulaire, M. Bawbady AGO BAZAA, représentant le Directeur Général du Groupe Togocom.

Cette ambulance permettra à l’Université de Lomé de répondre désormais plus efficacement aux éventuels cas d’évacuation des patients vers les centres hospitaliers. Il intervient suite à un accord de coopération signé le 18 janvier 2018 entre la société TOGO CELLULAIRE et l’Université de Lomé.

Au cours de la cérémonie de remise, le Président de l’Université de Lomé a tenu à saluer les actions du Groupe Togocom en faveur de l’Université de Lomé et souhaité que ce bon partenariat entre les deux institutions se pérennise.

« Avec la remise de cette ambulance, nous comptons donc en définitive consolider notre identité d’entreprise citoyenne à travers des actes concrets. Et cette nouvelle ambulance, offerte aujourd’hui, augmente votre capacité en tant que facilitateurs critiques, non seulement dans le transport des patients à l’hôpital, mais aussi pour assurer efficacement le soutien matériel médical, maximisant ainsi le niveau des soins dispensés à tous ceux qui en ont besoin », a indiqué de son côté, le Directeur Commercial et Marketing de Togocellulaire.

Il s’est félicité de l’accompagnement de son Groupe à l’endroit de l’Université de Lomé dont il encourage les autorités universitaires à continuer dans la même lancée pour faire de l’UL une université d’envergure internationale.