TOGO/CORONAVIRUS : le gouvernement renforce les mesures de prévention.

0
484

Dans un communiqué rendu public hier, le gouvernement togolais a annoncé de nouvelles mesures pour prévenir la propagation de l’épidémie du  coronavirus. Elles viennent compléter celles déjà prises quelques jours plutôt mais jugées insuffisantes par les professionnels de santé.

C’est une nouvelle étape que viennent de franchir les autorités togolaises dans la mise en place de leur plan contre l’épidémie du coronavirus. Pour éviter la propagation, elles ont pris des mesures drastiques dont la fermeture des frontières, des écoles et universités, des lieux de culte etc. Elles

Elles invitent  la population à plus de précaution dans les lieux publics et lors des activités d’ordre social notamment le respect des mesures d’hygiène préconisées et à limiter les déplacements non indispensables. Elles indiquent faire appel à la compréhension, au civisme et au sens de responsabilité de tout un chacun pour la mise en œuvre efficace de toutes ces mesures ; rappelant contre les contrevenants s’exposent à de sévères sanctions.

Lire le communiqué du Gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 6 =