Togo : Gamessou KPODAR est aux présidentielles 2020

0
623
Gamessou KPODAR
Gamessou KPODAR, candidat déclaré aux présidentielles 2020

Peu connu des Togolais, Gamessou Kpodar a annoncé sa candidature aux présidentielles de 2020 au Togo. Devant la presse ce mardi il a dévoilé les motivations de sa candidature.

Économiste  et ancien fonctionnaire du FMI (Fonds monétaire international) et de la BCEAO, Gamessou Kpodar dit croire à l’alternance politique au Togo en 2020 et est porteur d’espérance d’un avenir radieux pour les Togolais.

« Je suis optimiste pour mon pays…je suis porteur d’espérance qui conduit le Togo à une vie meilleure… Je crois que je suis une alternative crédible… Je peux offrir l’alternance au Togo », a-t-il déclaré devant la presse nationale et internationale.

Ce nouveau candidat se dit interpeller par la situation « douloureuse que traverse les togolais ». A travers sa candidature, Gamessou Kpodar veux créer la confiance et la concorde dans le Togo et donner l’espoir au Togolais.

Une fois élu, pour rallumer la flamme de l’espoir, Gamessou Kpodar  prévoit travailler avec tous, à travers la formation d’un gouvernement d’ouverture se reposant sur une compétence et des personnes qui aspirent à un état démocratique où l’égalité de chance pour tous sera la chose la mieux partagée.

Comme son nom “Gamessou”, en français “il est temps”, le nouveau candidat déclaré pense qu’il est « temps de sortir le Togo de la misère ». Pour arriver à la réalisation de son projet de société, l’économiste de la soixantaine compte sur son parcours professionnel.

Gamessou Kpodar est le deuxième candidat déclaré aux prochaines élections  présidentielles après Gerry Taama du NET.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − six =