Tsègan a le soutien du groupe des ambassadeurs africains au Togo

0
1033

La Présidente de l’Assemblée Nationale Mme TSEGAN Yawa Djigbodi a reçu  jeudi 23 mai 2019, au siège de la dite institution, le groupe des Ambassadeurs et Chefs de Missions Diplomatiques Africains accrédités au Togo.

Au total huit (08) Ambassadeurs à savoir celui de : Burkina Faso, Egypte, Gabon, Ghana, Niger, République Démocratique du Congo, République de Centrafrique et du Sénégal  sont allés féliciter   Madame la Présidente de l’Assemblée Nationale.

Le Chef de la délégation, M. Sylvère Denis N’SOLA N’KOKO,  chargé de mission de la RDC  au Togo, au sortir de l’audience a déclaré que cette visite avait pour objectif de féliciter et encourager Madame la Présidente pour sa nomination et le travail qu’elle accomplit.

« Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie à Son Excellence Madame la Présidente de l’Assemblée nationale. Nous n’avons pas voulu venir à titre individuel, nous avons préféré rester dans notre groupe des ambassadeurs et chefs de missions diplomatiques africains accrédités au Togo. Nous sommes venus justement pour la féliciter pour son élection à la tête d’une si auguste institution de la République et l’encourager à faire son travail », a-t-il déclaré.