Un nouveau concours de recrutement d’enseignants du secondaire lancé

0
262

Un concours national de recrutement de 250 enseignants de mathématiques, physique-chimie et science de la vie et de la terre du secondaire (145 pour le collège, et 105 pour le Lycée) a été ouvert ce 13 juin pour le compte du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.

Les togolais diplômés d’une licence, d’une maitrise ou d’un master dans l’une des spécialités (mathématiques, physique-chimie et science de la vie et de la terre) et ayant l’intention de faire carrière dans l’enseignement peuvent faire acte de candidatures. Le concours est aussi ouvert aux enseignants volontaires et aux volontaires nationaux ayant les diplômes requis.

Les dossiers de candidatures sont recevables du 20 juin au 22 juillet 2022 dans les directions régionales de l’éducation à Kara, Atakpamé et Lomé.

La date des épreuves du concours est fixée au 06 aout dans les centres d’écrit de Lomé et de Kara.

Les informations complémentaires peuvent être consulter sur le site internet du ministère en charge de la fonction publique, du travail et du dialogue social (https://fonctionpublique.gouv.tg/concours-de-recrutement-denseignants-de-maths-physique-chimie-et-svt/ ).