Van Vliet Automotive Togo effectue sa 3ème livraison d’équipements routiers

0
3777

Van Vliet Automotive Togo, filiale togolaise du groupe néerlandais Van Vliet Automotive Group, a procédé ce 17 juin  à une nouvelle livraison de 11 camions de marque MAN ainsi que de  11 remorques de marque SCHMITZ CARGOBULL. Les bénéficiaires de cette troisième opération du genre sont toutes des sociétés de transport, prestataires de la Brasserie du Bénin ( BB).

L’équipement livré  est un ensemble routier neuf de dernière génération comme ceux des deux premières livraisons. Il est composé d’un tracteur routier MAN TGS 19.440 4X2 BBS-WW, et d’une remorque de marque Schmitz CargoBull, dotés d’un moteur de 400 chevaux et d’une cabine climatisée avec couchette, qui favorise le transport en toute sécurité.

Remise de clé à un récipiendaire

L’opération intervient dans le cadre du renouvellement de la flotte commerciale de la BB. Ainsi, l’acquisition de cet équipement permettra aux trois sociétés prestataires, en l’occurrence Afrique Des 2M, Radji Transport et Transport Nassif, de s’inscrire dans la dynamique de leur client. « Cette composante nous aidera à livrer en temps record et en toute sécurité la BB sur l’ensemble du territoire », a indiqué  Doevi Annum, représentant de la société Afrique Des 2M.

C’est grâce à African Lease, société de crédit-bail,  que l’opération a pu se réaliser avec un financement de 700 millions FCFA.

« L’opération de ce jour a été réalisée avec African Lease Togo grâce au leasing. C’est un moyen d’acquérir du matériel plus facilement » a indiqué Marc Boisgarnier, le directeur général de Van Vliet Automotive Togo.

A la suite de la livraison, Van Vliet Automotive Togo  s’engage à assurer le service après-vente. « Comme nous l’avions promis lors des livraisons précédentes, nous nous engageons à fournir un service après-vente gratuit sur un kilométrage déterminé. Depuis que nous avons commencé à opérer l’année dernière, les véhicules envoyés en maintenance sont pris immédiatement en charge afin qu’ils puissent repartir sans délai. Le suivi régulier de cette maintenance évite bien des désagréments par la suite » a confié M ; Boisgarnier.

La livraison des 11 ensembles routiers, porte à 46 le total livré par Van Vliet Automotive Togo aux transporteurs en moins de deux ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 − quatre =