Van Vliet Automotive Togo introduit une nouvelle gamme de camions MAN sur le marché togolais

0
390

La société Van Vliet Automotive Togo qui représente le fabricant allemand d’automobile, MAN, a présenté le lundi 12 décembre dernier à Lomé une nouvelle gamme de camions New TG aux transporteurs togolais.

Cette nouvelle gamme est dotée d’un nouveau style d’habitacle, qui le distingue de ses concurrents. Elle est alliée d’esthétique à l’efficacité fonctionnelle et offre les plus hauts niveaux de fiabilité et d’efficacité dans diverses applications et conditions d’utilisation.

« Ces camions sont construits pour être très fiables, capables de résister à une utilisation intensive au cours d’une durée typique d’exploitation, tout en offrant les meilleures performances de leur catégorie. En conséquence, les clients bénéficient d’un temps de fonctionnement optimal et d’un coût total attractif », a déclaré Joerg Mommertz, Responsable de la région commerciale Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine chez MAN Truck & Bus SE.

Le concessionnaire Van Vliet, propose une garantie de 3 ans sur la chaîne cinématique complète des modèles tracteurs de camions, ainsi que des contrats de service après-vente pour aider les clients en termes de maintenance préventive, de coûts prévisibles, d’optimisation du temps de fonctionnement du véhicule et d’assistance sur route ou sur site.

Avec l’introduction de ces nouveaux camions, MAN réaffirme son engagement à simplifier les activités de ses clients, indique-t-on.  « Le lancement de la nouvelle gamme est un moment important pour nous tous. Il reflète la volonté de MAN d’aider nos clients dans leurs activités», a précisé Marc Boisgarnier, Directeur général de Van Vliet Automotive Togo.

Pour rappel au Togo, Van Vliet Automotive Togo est le distributeur exclusif de la marque MAN Truck & Bus. Il ambitionne se doter d’un garage poids lourds moderne. Dans cette perspective, il investit au sein de l’annexe de la PIA où il exposera de nouvelles générations de camions MAN.