Victoire Dogbé au Gabon à la tête d’une délégation de haut niveau

0
493

Mme Victoire Dogbé  séjourne depuis hier  au Gabon. Cette visite s’inscrit dans le cadre des relations d’amitié et de coopération qui lient les deux pays,  indique-t-on à la Primature. Accompagnée de plusieurs ministres, le chef de gouvernement a eu une séance de travail le 20 octobre avec une délégation gabonaise conduite par Mme le Premier Ministre,  Rose Christiane Ossouka Raponda.

« Lors de cette séance de travail  avec les homologues gabonais,  nous avons pu constater la convergence de projets de développement des présidents en matière d’industrialisation , d’inclusion et de développement durables. Des domaines dans lesquels nous comptons renforcer notre coopération durant ce séjour » a commenté Mme Dogbé .

Elle a salué les réussites de l’ambitieux plan triennal (2021-2023) dénommé Plan d’Accélération de la Transformation ( PAT) de l’économie gabonaise,  ainsi que celles du programme Gabon Egalité qui apporte une réponse concrète à la problématique de l’inclusion sociale des femmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × un =