VIPP Interstis : bientôt une nouvelle structure à Lomé

0
232
VIPP Interstis
Photo de famille après l'annonce d'implantation de VIPP Interstis au Togo

Le Groupe VIPP Interstis, entreprise spécialisée dans le traitement de la relation client va ouvrir une structure à Lomé dès le 01 avril 2020. Après Yaoundé, et Cotonou; le choix porté sur la capitale togolaise s’inscrit dans une stratégie d’expansion du Groupe. Bonne nouvelle pour les demandeurs d’emplois. En effet, ce près de 500 postes qui seront créés dans les trois prochaines années.

Dans un contexte où les pouvoirs publics ont fait de l’emploi des jeunes, une priorité à l’échelon national ; le gouvernement représenté par Cina Lawson; la ministre des Postes, de l’Économie Numérique et des Innovations Technologiques, n’a donc pas manqué de témoigner sa satisfaction.

Le traitement de la relation client est un secteur porteur en terme de création d’emplois et de développement de compétences. En annonçant l’implantation de VIPP Interstis auTogo; Charles-Emmanuel Berc, Président du Groupe, a alors expliqué les raisons qui ont motivé son choix.

En effet, à en croire ce dernier, « le marché togolais offre un bassin d’emplois de très bonne qualité et des infrastructures de haut niveau qui répondent pleinement aux exigences de nos clients ; nonobstant la qualité de l’accompagnement des pouvoirs publics dans nos démarches d’installation ».

VIPP Interstis est un Groupe français créé en 2011. L’entreprise est spécialisée dans le traitement de la relation client pour de grandes entreprises européennes et panafricaines.

 

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 7 =