Yawa Kouiga, nommée directeur de la communication adjoint de la présidence de la République

0
1015

La juriste Yawa Kouigna, a été nommée jeudi, directeur de l’information et de la communication adjoint de la Présidence de la République Togolaise. Et c’est en toute humilité qu’elle accepte cette nomination.

« En toute humilité et avec le respect qui sied, je voudrais exprimer mes remerciements au chef de l’Etat, SEM Faure E. Gnassingbé @FEGnassingbe, pour ma nomination comme directeur de l’information et de la communication adjoint de la Présidence de la République Togolaise », affirme-t-elle sur son compte Twitter.

Elle précise qu’avec l’ensemble des équipes de la direction, « nous continuerons de mettre compétence, abnégation, enthousiasme et loyauté au service des importants enjeux dont nous sommes appelés à traiter au sein du Cabinet, sous la très haute autorité du Président de la République ».
La directeur adjoint est un specialiste de la communication et juriste de formation. Très active sur les réseaux sociaux, elle est discrète et aime le travail bien fait, selon les témoignages.
Soulignons qu’elle va travailler avec Toba Tanama, directeur de la communication et de l’information.