Zener étend son réseau à Aného

0
412
Coupure de ruban

Après l’ouverture de l’Oasis Zener à Agouè 2 Lions et à  Nyekonakpoe Lycée français, le groupe Zener a procédé vendredi à l’inauguration de sa 3èm station-service à Aného, dans la commune de Lacs 1.

A ce point de vente, comme dans les deux autres de Lomé, le groupe Zener, fidèle à son engagement de satisfaire sa clientèle en lui offrant en seul point, plusieurs produits, propose aux utilisateurs d’engins, de l’essence sans plomb, du diesel, des lubrifiants, du gaz ménager Sodigaz et Enora.  Ajouté à ces produits déjà disponibles sur le marché, la société dirigée par Jonas Daou, commercialise également au même lieu de nouveaux produits de haute performance Xtraline et Xtrazole, qui sont des  carburants de dernière génération conçus pour réduire l’usure des pièces pour une plus longue des moteurs .

Outre le carburant, le groupe propose également des services de restauration  grâce au partenariat avec le groupe français Bonici et une aire de jeu au profit des enfants. Une initiative qui vise selon le groupe à contribuer au rayonnement de la ville d’Aného et d’ailleurs saluée par le maire de Lacs 1, Me Alexis Aquereburu. « L’inauguration de la station Zener va donner encore plus de beauté à notre ville. Je m’en réjouis parce que l’initiative participe à la politique de décentralisation du chef de l’Etat », s’est-il félicité.

Après Aného,  Zener ambitionne de disposer d’ici la fin 2022, de dix (10) stations-services à travers le pays. « Avant la fin de cette année,  nous allons ouvrir le 4èm point de vente à Kpalimé et 6 autres courant 2022 dans les autres villes du pays », a détaillé Simplice Kpeto, directeur commercial et marketing de la société.

Pour rappel, le  groupe Zener ex-sodigaz, en activité depuis 10 ans au Togo, est un acteur de gaz et de l’énergie. Il est le distributeur de gaz ménager de marque Sodigaz et Enora.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + 6 =