Coris Bank International ouvre deux agences en région

0
247

La filiale Togolaise de Coris Bank International -1ere banque Certifiée ISO 9001:2015 au Togo-, se rapproche de ses clients de l’intérieur du pays. Le 28 février et le 1er mars , la banque a inauguré ses agences de Kara (420 km de Lomé) et de Cinkassé (660 Km de Lomé).

« L’ouverture de ses agences s’inscrit dans la politique d’extension du réseau d’agences sur toute l’étendue du territoire national, afin de toucher toutes les couches sociales et être plus proche de la clientèle », indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Alassane KABORE, Directeur Général de CBI Togo, précise qu’à travers cette présence à KARA et CINKASSE, « nous sommes ainsi convaincus chaque jour davantage que c’est réellement par la proximité que nous pourrons créer les changements tant attendus : satisfaire les demandes de la clientèle en temps et accompagner également les TPE, PME dans les projets de développement ». « Le projet d’extension du réseau d’agences se poursuivra avec prochainement deux autres agences mais également l’ouverture d’une branche de la finance islamique au cours de cette année 2019 », a-t-il confié.

A Cinkassé, la cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire Général de la Préfecture représentant du préfet et à Kara par le Préfet de la Kozah le Colonel Bakali qui n’a pas caché un seul instant sa joie. Ce dernier a dans son message salué les dirigeants de la Banque pour le choix porté sur Kara pour abriter une agence.

Faisant d’une pierre deux coups, la banque a offert des dons de matériel à la préfecture de la Kozah notamment des Matelas hospitaliers pour le Centre Hospitalier Universitaire de Kara, des Produits pharmaceutique de première nécessité pour le Centre Médico-social de l’Université de Kara et des Poubelles à la mairie et à la préfecture. Les dons ont été remis au Préfet de la Kozah par le Directeur Général.

La démarche selon les responsable de la Banque s’inscrit dans le cadre des CORIS DAYS dédiés aux actions sociales en faveur des populations et mais également des rencontres thématiques.

Pour rappel, Coris Bank International Togo est la quatrième filiale de CORIS HOLDING dont le siège est basé à Ouagadougou au Burkina Faso. CORIS BANK INTERNATIONAL TOGO a lancé officiellement les activités en février 2015 et ambitionne de devenir la banque de référence en matière de financement de projets économiques à travers une offre de produits et services diversifiés à des coûts compétitifs.
Depuis son lancement au Togo, la banque ne cesse de séduire sa clientèle à travers une panoplie de produits et services financiers, à l’instar de ses comptes épargnes accessibles à chaque bourse, à savoir CORIS EPARGNE KID, CORIS EPARGNE DADA, CORIS EPARGNE KDO, CORIS EPARGNE LEADER.

A ce jour, elle couvre à Lomé à travers cinq agences à savoir l’agence Principale, l’agence Grand Marché, l’agence Hedzranawoe, l’agence du Port, l’agence Agoe en plus des deux nouvellement ouverte à Kara et Cinkassé.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 2 =