CAN 2021 – Eliminatoires : le Togo s’offre deux matches amicaux en guise de préparation

0
267
CAN 2021
Les Eperviers se préparent pour les éliminatoires CAN 2021

Les éperviers du Togo affrontent les Requins bleus du cap vert ce jeudi 10 octobre en match amical. Cette rencontre, prévue à Marseille (sud de la France), s’inscrit dans le cadre des journées FIFA. Pour Claude Le Roy, sélectionneur du Togo, les regards sont déjà tournés vers les éliminatoires de la CAN 2021.

Après le Cap-Vert, la sélection togolaise va affronter la Guinée-Équatoriale le 13 octobre prochain, toujours dans la capitale phocéenne. Ces deux matchs amicaux doivent permettre aux éperviers de se fixer des objectifs clairs ; en vue de la qualification pour la CAN 2021. « On a des échéances extraordinaires, des matchs importants au mois de novembre, il ne faut pas passer à côté », a déclaré le sélectionneur Claude Le Roy.

Rappelons que le tirage au sort des éliminatoires place le Togo dans le groupe G avec l’Egypte, le Kenya et les Comores. Dès le 11 novembre, les Éperviers ouvriront le bal face aux Comores. Quelques jours après, plus précisément le 19 du même mois, ils se déplaceront à Nairobi pour y affronter le Kenya.

Quant aux Requins bleus du cap vert, la rencontre contre le Togo sera également une transition avant les éliminatoires de la CAN. À cette occasion, l’attaquant vedette du cap vert, Zé Luis, marquera son grand retour.

A LIRE: UFOA 2019 : les Eperviers en quarts de finale

Clément Gado

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + dix-huit =