Eliminatoires CAN 2021 / Togo-Comores : il faut qu’on gagne à domicile selon Claude Le Roy

0
970
Can 2021
Les Eperviers en préparation. Images FTF

Dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Eperviers du Togo seront face aux Cœlacanthes des îles Comores le 14 novembre prochain au stade de Kegue.  23 joueurs ont été convoqués par Claude Le Roy. Depuis lundi, ceux-ci ont entamé les entraînements au stade municipal de Lomé.

Sur la liste de Claude Le Roy, on note la présence de l’attaquant de Charleroi, David Henen. Il honore, pour la première fois, la sélection nationale. NANE Richard du club togolais ASCK est également convoqué pour la première fois en équipe nationale. Les seuls forfaits à déplorer sont Floyd Ayité et Ilhas Bebou, indisponibles pour cause de blessure.

« C’est vrai que ces deux blessures arrivent à un mauvais moment et m’ont un peu plongé dans l’embarras (…) mais on va essayer de construire avec ceux qui sont là », a déclaré Claude Le Roy. Pour pallier leur absence, le sélectionneur a fait appel à Kossivi Amededjisso (Leipzig) et Moise Adjahli (Gomido).

Togo contre Comores, le rendez-vous est donc pris pour jeudi 16 heures TU. Ce sera le premier match éliminatoire pour la Can 2021. Selon Claude Le Roy, « c’est un match compliqué, on sait que ça va être compliqué mais bon, il faut qu’on gagne à domicile ».

 

Clément Gado

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − sept =