Eliminatoires CHAN 2020 : le Togo prend l’avance sur le Nigeria

0
369
CHAN 2020
Les Éperviers du Togo prennent l'avance sur le Nigéria (éliminatoires CHAN 2020)

Les éperviers locaux ont battu, ce dimanche à Lomé, les Aigles du Nigeria sur le score de 4#1. Avec cette victoire, le Togo conserve ses chances de qualification pour le championnat d’Afrique des Nation (CHAN) 2020.

A l’entame de la rencontre, les Nigérians étaient les premiers à trouver le chemin des filets ; dès la 10ème suite à une erreur de la défense adversaire. Les hommes de Abalo Dosseh très déterminés vont remettre les pendules à l’heure après 16min par l’entremise de Richard Nane. 1#1, c’est sur ce score que les 22 acteurs vont regagner les vestiaires.

Au retour des vestiaires les éperviers locaux doublent la mise à 67ème minutes par le même Richard Nane. Les Éperviers poussés par le public sportifs vont inscrire le 3è but à la 75ème minute sur penalty transformé par Tchakéi Marouf.

A la fin de la partie, dans le temps additionnel, sur un corner consécutif à un coup franc, Ashraf Agoro d’un coup de tête, inscrit son but de la partie. Ce qui donne l’avantage de 4-1 au Togo au marquoir.

Grâce à ce score de 4 #1, les Éperviers du Togo prennent l’avance sur leur adversaire en attendant la manche retour prévu sur le 6 octobre prochain à Abuja au Nigeria, comptant pour les éliminatoires CHAN 2020.

Lire Aussi: CHAN 2020 : le Togo passe au second tour

 

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + 5 =