Journées FIFA : le Togo arrache un match nul à la Guinée Equatoriale

0
517
Journées FIFA
Les Eperviers ont fait match nul, lors de leur 2è match Journées FIFA. Images: FTF

Le deuxième match amical du Togo comptant pour les journées FIFA s’est tenu ce dimanche 13 octobre 2019. Les Eperviers du Togo jouaient contre le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale. Le match s’est déroulé au stade municipal de Mallemort en France. À la fin de cette partie, les deux se sont séparés sur un score nul (1-1).

Dès l’entame du match, les poulains de Claude Le Roy se font surprendre à la deuxième minute. Un coup franc transformé par l’équato-guinéen, Pablo Ganet. Malgré la riposte des Eperviers, le score resta inchangé jusqu’à la fin de la première partie.

En seconde partie, précisément à la 50e minute de jeu, les Eperviers trouvent le chemin du filet grâce à une reprise d’Atchou Franco. Malgré la domination togolaise, le score en restera là (1-1); jusqu’à la fin de la rencontre.

Bilan de ces journées FIFA, le Togo enregistre une défaite et un match nul en deux rencontres. Rappelons que nous sommes à quelques semaines des éliminatoires de la CAN 2021. Lors de la première journée du groupe G, les Eperviers recevront le Comores avant de se rendre quelques jours après au Kenya.

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × cinq =