OTR : gagner 150.000 F CFA en proposant un nom original

0
706
OTR
Le siège de l'OTR à Lomé- Image, DR

L’Office Togolais des Recettes (OTR) a lancé un appel à proposition de nom pour une plateforme de service en ligne. Les deux meilleures propositions seront primées respectivement à 150.000 F CFA et 100.000 F CFA. Pour postuler à l’appel, il suffit juste d’être original et créatif.

La nouvelle plateforme de l’OTR est un système informatique consacré à la gestion intégrée des impôts. Sa prochaine mise en ligne s’inscrit dans une dynamique de numérisation de ses services impulsée par l’office. À terme, la plateforme permettra la digitalisation de la quasi-totalité des prestations du fisc.

Notons que ces prestations concernent majoritairement l’immatriculation, la demande des documents fiscaux divers (carte d’Immatriculation Fiscale, Quitus fiscaux, etc.). Outre ces documents, la déclaration et le paiement se feront également en ligne.

L’appel à propositions se veut donc une occasion de trouver un nom original, court, facile à prononcer et agréable à l’ouïe. Selon un communiqué de l’office, les noms proposés peuvent être en français ou en langues locales. Mais ceux-ci devront être significatifs au regard des caractéristiques et avantages de la future plateforme (moderne, rapide, facile, commode).

Les propositions devront être déposées sous pli fermé au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics sis au siège de l’office au plus tard le 31 mars 2020 à 17 h 30. Par ailleurs, les deux meilleures propositions seront primées après dépouillement par une commission.

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 2 =