Présidentielle 2020 au Togo : c’est l’heure du débat…

0
488
débat
Mouhamed Tchassona Traore, candidat du MCD

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la communication (HAAC) a initié la production et la diffusion d’émissions-débats de 60 min durant cette période de campagne électorale. Objectif, permettre à chaque candidat de présenter son programme de société et de gouvernance aux électeurs. Ce mardi 11 février 2020, à partir de 21 h, Me Tchassona Traoré, candidat du MCD, sera le premier à ouvrir le débat face aux journalistes.

La tenue de ces émissions est une innovation de la HAAC en vue de mieux éclairer les électeurs quant à leur choix. Conformément au tirage au sort effectué le 30 janvier dernier, le premier débat de ce jour accueillera Me. Tchassona Traoré.

Lire aussi: Présidentielles 2020 : les dispositions de la HAAC pour médias et candidats

Le 13 février prochain, ce sera le tour de Wolou Komi (PSR). 14 février Georges-William Kuessan (Santé du Peuple) ; 15 février Agbéyomé Kodjo (MPDD) ; 16 février Aimé Gogué (ADDI) ; 17 Faure Gnassingbé (UNIR) et 18 février Jean-Pierre Fabre (ANC).

À noter que ces émissions seront retransmises en direct sur tous les médias d’États ainsi que la trentaine de radios locales désignées par la HAAC sur l’ensemble du territoire national. Pour l’heure, la campagne électorale pour l’élection présidentielle se poursuit jusqu’au 20 février 2020.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 1 =