Salon africain des partenariats d’affaires qualifiés : Lomé accueille la première édition

0
270
Salon africain
Photo illustrative - Photo CAVIE

Le Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) organise du 28 au 29 novembre prochain, la première édition du Salon Africain des Partenariats d’Affaires Qualifiés (SAPAQ). Il s’agit d’une initiative exceptionnelle qui se tiendra à Lomé, précisément au siège d’Ecobank. L’évènement vise à rassembler des personnes physiques et morales ayant fait l’objet d’une due diligence préalable afin de signer des partenariats durables et mutuellement bénéfiques.

Durant les deux jours que va durer le SAPAQ, plusieurs dizaines d’acteurs publics et privés provenant des quatre coins du monde seront présents à Lomé. De grands groupes, aux PME, en passant par les cabinets d’avocats et des écoles supérieures. Le salon africain des partenariats d’affaires qualifiés veut permettre aux participants de signer des alliances gagnant-gagnant tout en s’informant de leurs clés de succès et de sécurité.

Lire aussi – La Société Financière Internationale s’installe officiellement au Togo

Pour la réussite de ce grand rendez-vous, le CAVIE bénéficie de soutiens de taille. Parmi ses partenaires, on pourrait entre autres citer, la cellule du climat des affaires de la présidence de la République du Togo ; Togo Invest ; la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo et le Centre Autonome d’Etudes et de Renforcement des Capacités pour le Développement au Togo (CADERDT).

Notons également que le CAVIE est une organisation non gouvernementale à but non lucratif. De par ses actions, ce centre contribue activement à une meilleure lisibilité des marchés africains, afin de les rendre plus compétitifs, et favoriser le développement des relations commerciales.

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =